Je reposte sans les fautes
MErci word !!
Tout commença en 3027, lorsque deux déserteurs s'enfuirent de leur armée aux commandes d'un vaisseau de colonisation flambant neuf.
Ces deux soldats se faisaient appeler Corsaire noir et Flying Deutchman
Ils avaient pour objectif de fuire cette armée et cet univers où leur chef, un véritable dictateur, n'utilisait ses hommes que comme de la chair à canon.
Vil coyote: - Es-tu prêt, car une fois partis nous ne pourrons plus faire marche arrière.
Craxor: -Et comment je suis prêt!! 3 mois que nous préparons notre fuite!! En plus j'ai mit les binouses au frigo et le sirop de pêche et dans mon sac.
Vil coyote: -Bon et bien écoute ce soir a 23h on décolle, c'est l'heure ou les opérateurs effectuent leur relève. On aura un créneau de 5 minutes pour échapper aux radars.
A 23h35 les 2 compères avaient réussi et soudain
Pchiiiiiiiitttttt!!!!
Vil coyote: -Qu'es ce qu'il ce passe?
Craxor: -T'inquiètes, je me suis simplement ouvert une petite mousse!!!
Il en ouvrit une seconde qu'il donna aussitôt au coyote!
Craxor: -BUFFALO!!!!!! S'écrit-il
Et oui un jeu totalement idiot que pratiquaient ces 2 idiots! Celui qui avait le malheur de tenir sa bière de la main droite devait la boire en cul-sec!!!
A 2h55 les cadavres de cannettes de bière jonchaient la cabine de pilotage du vaisseau. Craxor tenta de se lever mais tituba et chuta lourdement sur le tableau de bord et désactiva maladroitement le pilotage automatique.
BIP-BIP-BIP-BIP
Craxor: -Ton réveil!!! T’aurais pas put le couper!! Tous les matins c'est pareil.
Vil coyote: -Tu va la fermer ta ruche? J'ai mal au cheveux... et toi tu piaille de bon matin.
Quand ils reprirent un peu leurs esprits, enfin surtout après avoir prit un doliprane pour le mal de tête, ils s'aperçurent qu'ils avaient dévié de leur trajectoire, et qu'il ne leur restait plus assez d'essence pour faire demi-tour.
Soudain ils interceptèrent une conversation sur la radio du vaisseau.
Il s'agissait d'un vaisseau en détresse qui s'était crashé non loin de là.
Arrivé sur place les 2 déserteurs se retrouvèrent en face d'une bande de mercenaires qui par mégarde avaient eux aussi fait fausse route et c'était crashé.
Vil coyote: -A qui avons-nous l'honneur?
Sparxx: -Je suis Sparxx comandant de bord de ce vaisseau, et comment, dire, l'autre idiot qui est assit sur le rocher la bas c'est trompé dans ces calculs et on s'est retrouvé perdu sur cette planète. Et ensuite nous avons eu un léger souci pour nous garer..
nain: Je vous avais bien dit chef qu'il ne fallait pas inverser la propulsion en même temps que sortir le train d'atterrissage et tirer sur le manche!
Sparxx: T'es drôle toi!!! T'avais qu'à me dire qu'on conduit pas bourré aussi.
Tout a coup un large sourire apparut sur le visage de Craxor et de Vil coyote. Serais-ce le mot bourré qui leur aurait fait cet effet?
C'est alors qu'ils les invitèrent à bord de leur vaisseau pour prendre une ou deux bières.
Sparxx fut donc enchanté de cette rencontre car il se souvenait que dans le crash le frigo ou les quelques bières qu'ils leurs restées avaient été complètement détruit.
Il prit immédiatement la bière que Vil coyote lui offrit et soudain
Craxor et Vil coyote: -BUFFALO!!!!!!!!!!!!
C'est comme cela que fut crée la [G.R]