Ghost Raiders univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Raiders univers 49

forum des Ghost Raiders univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rp pour la page de l'alli

Aller en bas 
5 participants

quelle note sur 10?
1
Rp pour la page de l'alli Vote_lcap0%Rp pour la page de l'alli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Rp pour la page de l'alli Vote_lcap0%Rp pour la page de l'alli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Rp pour la page de l'alli Vote_lcap0%Rp pour la page de l'alli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Rp pour la page de l'alli Vote_lcap17%Rp pour la page de l'alli Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
Rp pour la page de l'alli Vote_lcap0%Rp pour la page de l'alli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Rp pour la page de l'alli Vote_lcap0%Rp pour la page de l'alli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Rp pour la page de l'alli Vote_lcap17%Rp pour la page de l'alli Vote_rcap
 17% [ 1 ]
8
Rp pour la page de l'alli Vote_lcap17%Rp pour la page de l'alli Vote_rcap
 17% [ 1 ]
9
Rp pour la page de l'alli Vote_lcap33%Rp pour la page de l'alli Vote_rcap
 33% [ 2 ]
10
Rp pour la page de l'alli Vote_lcap16%Rp pour la page de l'alli Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Rp pour la page de l'alli Empty
MessageSujet: Rp pour la page de l'alli   Rp pour la page de l'alli Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:18

Tout dabord je tient a signalé que le texte est de vil et que je le modifie un peu j'espère qu'il me voudra pas lol!

Tout commença en 3027, lorsque deux deserteurs s'enfuirent de leur armée aux commandes d'un vaisseau de colonisation flambant neuf.
C'est deux soldats se fesaient apellé Corsaire noir et Flying Deutchman
Ils avaient pour objectif de fuire cette armée et cet univers ou leur chef, un veritable dictateur, n'utilisait ces hommes que comme de la chair a cannon.


vil coyote: -Es tu pret, car une fois partis nous ne pourrons plus faire marche arriere.

Craxor: -Et comment je suis pret!! 3 mois que nous préparons notre fuite!! En plus j'ai mit les binouses au frigo et le sirop de peche et dans mon sac.


vil coyote: -Bon et bien ecoute ce soir a 23h on decolle, c'est l'heure ou les operateurs effectuent leur relève. On aura un créneau de 5 minutes pour échaper aux radars.

A 23h35 les 2 compères avaient reussit et soudain


Pchiiiiiiiitttttt!!!!

vil coyote: -Qu'es ce qu'il ce passe?

Craxor: -T'inquiete je me suis simplement ouvert une petite mousse!!!

Il en ouvrit une seconde qu'il donna aussitôt au coyote!


Craxor: -BUFFALO!!!!!! S'écrit il

Et oui un jeu totalement idiot que pratiquaient ces 2 idiots! Celui qui avait le malheur de tenir sa biere de la main droite devait la boire en cul-sec!!!

A 2h55 les cadavres de cannettes de bierre jonchaient la cabine de pilotage du vaisseau. Craxor tenta de se lever mais tituba et chuta lourdement sur le tableau de bord et désactiva maladroitement le pilotage automatique.

BIP-BIP-BIP-BIP



Craxor: -Ton reveil!!! t'aurais pas put le couper!! Tout les matins c'est pareil.

vil coyote: -Tu va la fermer ta ruche? J'ai mal au cheveux... et toi tu pialle de bon matin.

Quand ils reprirent un peu leurs esprits, enfin surtout apres avoir prit un doliprane pour le mal de tête, ils s'apperçurent qu'ils avaient devié de leur trajectoire, et qu'il ne leur restait plus assez d'essence pour faire demi tour.

Soudain ils intercepterent une conversation sur la radio du vaisseaux.
Il s'agissait d'un vaisseau en detresse qui s'etait crashé non loin de là.

Arrivé sur place les 2 déserteurs se retrouvèrent en face d'une bande de mercenaires qui par megarde avaient eux aussi fait fausse route et c'etaient crashé.


vil coyote: -A qui avons nous l'honneur?

sparxx: -Je suis sparxx commenadant de bord de ce vaisseaux, et comment, dire, l'autre idiot qui est assit sur le rocher la bas c'est trompé dans ces calculs et on s'est retrouvé perdu sur cette planete. Et ensuite nous avons eu un leger soucis pour nous garer..

nain: Je vous avait bien dit chef qu'il ne fallait pas inversser la propultion en meme temps que sortir le train d'atterissage et tirer sur le manche!

sparxx: T'es drôle toi!!! T'avais qu'a me dire qu'on conduit pas bourré aussi.

Tout a coup un large sourir apparut sur le visage de Craxor et de Vil coyote. Serais-ce le mot bourré qui leur aurait fait cet effet?

C'est alors qu'ils les invitèrent a bord de leur vaisseaux pour prendre une ou deux bières.

Sparxx fut donc enchanté de cette rencontre car il se souvenait que dans le crash le frigo ou les quelque biere qu'ils leur restaient avait été completement detruit.
Il prit immediatement la bière que Vil coyote lui offra et soudain


Craxor et Vil coyote: -BUFFALO!!!!!!!!!!!!

C'est comme cela que fut crée la [G.R]


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Sparxx
raideur
raideur
Sparxx


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

Rp pour la page de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la page de l'alli   Rp pour la page de l'alli Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:55

J'aime bien ! Le texte est prenant et drôle Wink Bon il y a quelques fautes de frappe (on va dire lol!). Par contre, j'étais pas le Chef de Nain ca va pas lui plaire ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Rp pour la page de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la page de l'alli   Rp pour la page de l'alli Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:46

on peut metre les noms qu'on veut lol si tu veut on peu remplacé sa
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Dj Skiz
raideur
raideur
Dj Skiz


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

Rp pour la page de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la page de l'alli   Rp pour la page de l'alli Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:58

lol j'aime vraiment bien celui de vil remodifier par craxor. J'ai bien ris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparxx
raideur
raideur
Sparxx


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

Rp pour la page de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la page de l'alli   Rp pour la page de l'alli Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:42

Craxor a écrit:
on peut metre les noms qu'on veut lol si tu veut on peu remplacé sa

Non c'est bien comme ca ^^, j'ai mis 8 à cause des fautes Smile mais j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Rp pour la page de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la page de l'alli   Rp pour la page de l'alli Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:48

les fautes faut voir vil lol mais dites les pour qu'on les corrige
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Sparxx
raideur
raideur
Sparxx


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

Rp pour la page de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la page de l'alli   Rp pour la page de l'alli Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:41

Je reposte sans les fautes Wink MErci word !!

Tout commença en 3027, lorsque deux déserteurs s'enfuirent de leur armée aux commandes d'un vaisseau de colonisation flambant neuf.
Ces deux soldats se faisaient appeler Corsaire noir et Flying Deutchman
Ils avaient pour objectif de fuire cette armée et cet univers où leur chef, un véritable dictateur, n'utilisait ses hommes que comme de la chair à canon.


Vil coyote: - Es-tu prêt, car une fois partis nous ne pourrons plus faire marche arrière.

Craxor: -Et comment je suis prêt!! 3 mois que nous préparons notre fuite!! En plus j'ai mit les binouses au frigo et le sirop de pêche et dans mon sac.

Vil coyote: -Bon et bien écoute ce soir a 23h on décolle, c'est l'heure ou les opérateurs effectuent leur relève. On aura un créneau de 5 minutes pour échapper aux radars.

A 23h35 les 2 compères avaient réussi et soudain

Pchiiiiiiiitttttt!!!!

Vil coyote: -Qu'es ce qu'il ce passe?

Craxor: -T'inquiètes, je me suis simplement ouvert une petite mousse!!!

Il en ouvrit une seconde qu'il donna aussitôt au coyote!

Craxor: -BUFFALO!!!!!! S'écrit-il

Et oui un jeu totalement idiot que pratiquaient ces 2 idiots! Celui qui avait le malheur de tenir sa bière de la main droite devait la boire en cul-sec!!!

A 2h55 les cadavres de cannettes de bière jonchaient la cabine de pilotage du vaisseau. Craxor tenta de se lever mais tituba et chuta lourdement sur le tableau de bord et désactiva maladroitement le pilotage automatique.

BIP-BIP-BIP-BIP


Craxor: -Ton réveil!!! T’aurais pas put le couper!! Tous les matins c'est pareil.

Vil coyote: -Tu va la fermer ta ruche? J'ai mal au cheveux... et toi tu piaille de bon matin.

Quand ils reprirent un peu leurs esprits, enfin surtout après avoir prit un doliprane pour le mal de tête, ils s'aperçurent qu'ils avaient dévié de leur trajectoire, et qu'il ne leur restait plus assez d'essence pour faire demi-tour.

Soudain ils interceptèrent une conversation sur la radio du vaisseau.
Il s'agissait d'un vaisseau en détresse qui s'était crashé non loin de là.

Arrivé sur place les 2 déserteurs se retrouvèrent en face d'une bande de mercenaires qui par mégarde avaient eux aussi fait fausse route et c'était crashé.

Vil coyote: -A qui avons-nous l'honneur?

Sparxx: -Je suis Sparxx comandant de bord de ce vaisseau, et comment, dire, l'autre idiot qui est assit sur le rocher la bas c'est trompé dans ces calculs et on s'est retrouvé perdu sur cette planète. Et ensuite nous avons eu un léger souci pour nous garer..

nain: Je vous avais bien dit chef qu'il ne fallait pas inverser la propulsion en même temps que sortir le train d'atterrissage et tirer sur le manche!

Sparxx: T'es drôle toi!!! T'avais qu'à me dire qu'on conduit pas bourré aussi.

Tout a coup un large sourire apparut sur le visage de Craxor et de Vil coyote. Serais-ce le mot bourré qui leur aurait fait cet effet?

C'est alors qu'ils les invitèrent à bord de leur vaisseau pour prendre une ou deux bières.

Sparxx fut donc enchanté de cette rencontre car il se souvenait que dans le crash le frigo ou les quelques bières qu'ils leurs restées avaient été complètement détruit.
Il prit immédiatement la bière que Vil coyote lui offrit et soudain

Craxor et Vil coyote: -BUFFALO!!!!!!!!!!!!

C'est comme cela que fut crée la [G.R]
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Admin
Admin
vil coyote


Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Rp pour la page de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la page de l'alli   Rp pour la page de l'alli Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:44

Je t'en veux pas craxor!!!
Au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Rp pour la page de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la page de l'alli   Rp pour la page de l'alli Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Edward Elric
recrue
recrue
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 113
Date d'inscription : 27/07/2007

Rp pour la page de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la page de l'alli   Rp pour la page de l'alli Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:50

Il est marrant ce petit RP ^^

pour le fun je lui mettrai 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pour la page de l'alli Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la page de l'alli   Rp pour la page de l'alli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour la page de l'alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour la page d'ally !!
» RP pour la page d'ally
» Pour les [zinzins]
» Petit vote pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Raiders univers 49 :: partie externe :: Role play-
Sauter vers: