Ghost Raiders univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Raiders univers 49

forum des Ghost Raiders univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP pour la page d'ally !!

Aller en bas 
3 participants

quelle note sur 10?
1
RP pour la page d'ally !! Vote_lcap0%RP pour la page d'ally !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
RP pour la page d'ally !! Vote_lcap0%RP pour la page d'ally !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
RP pour la page d'ally !! Vote_lcap0%RP pour la page d'ally !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
RP pour la page d'ally !! Vote_lcap0%RP pour la page d'ally !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
RP pour la page d'ally !! Vote_lcap25%RP pour la page d'ally !! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
6
RP pour la page d'ally !! Vote_lcap0%RP pour la page d'ally !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
RP pour la page d'ally !! Vote_lcap0%RP pour la page d'ally !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
RP pour la page d'ally !! Vote_lcap50%RP pour la page d'ally !! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
9
RP pour la page d'ally !! Vote_lcap25%RP pour la page d'ally !! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10
RP pour la page d'ally !! Vote_lcap0%RP pour la page d'ally !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sparxx
raideur
raideur
Sparxx


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

RP pour la page d'ally !! Empty
MessageSujet: RP pour la page d'ally !!   RP pour la page d'ally !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:30

VOilà je vous mets le Rp que nous avions fait pour notre page d'ally.

La fête battait son plein dans la base militaire de Weynon, située sur un archipel d’îles au sud d’un continent équatorial de Corynn. La garde nationale de la petite planète avaient pourchassé et anéanti une flotte pirate qui menaçait leur commerce extérieur, le chef boucanier avait péri dans son croiseur de fortune et les ennuis de la colonie minière semblaient appartenir au passé et ce définitivement. Partout sur la planète qu’il fasse jour ou nuit, la population fêtait le retour de leur victorieux enfants.

Le caporal Heinderberg écoutait la musique d’un air morne de sa casemate éloignée de quelques centaines de mètres de l’aire d’atterrissage des croiseurs convertie en piste de danse pour l’événement. Le caporal avait été affecté à la permanence radar de cette partie de la planète.

« Ne râlez pas trop Heinderberg » , lui avait dit son sergent « Ils sont vingt autres comme vous à devoir assurer la surveillance radar »

Cela n’avait pas consolé le jeune soldat qui avait préféré apporter une bouteille avec lui pour passer la nuit. Heinderberg se servait son troisième verre de scotch de la soirée lorsqu’une alerte rententit dans son petit fortin bardé différents systèmes électroniques divers. Le caporal renversa de l’alcool sur lui et courut vers sa console en jurant. Le soldat alluma son écran et tomba sur son siège, les yeux écarquillés de stupeur. Le soldat se frotta les yeux et regarda encore. À présent certain, Heinderberg déclencha le signal d’alarme et relaya l’information aux autres centres de surveillance de la planète. La fête planétaire s’interrompit brusquement. Les soldats à moitié saouls se rendirent à leur post le plus vite que la quantité d’alcool qu’ils avaient absorbé le leur permettait tandis que la population civile fixait béatement le ciel en espérant apercevoir quelque chose.

RP pour la page d'ally !! Lignes002

Les tirs de la défense fusèrent vers le ciel, mais même un simple civil aurait pu constater à quel point ils étaient désordonnés. La réponse fut rapide. Des traits de lumière jaillirent des astres et détruisirent les grandes villes, la station spatiale, orgueil de la planète tomba du ciel, les spatioports furent rasés, des hommes à l’emblème inconnu débarquèrent près des hangars, tuant toute personne se trouvant sur leur passage. En trois heures, tout fut fini…

Les survivants sortirent de leurs cachettes et portèrent leur regard vers le ciel, espérant voir ce qui avait anéanti leur foyer, leur famille, leur bonheur, leur vie. Ce qu’ils ne pouvaient voir c’était la sonde qui parcourait l’orbite de la planète, ce petit engin qui diffusait et diffuserait le même message pour l’éternité.

Ce peuple prétentieux a osé porter atteinte à la vie de l’un membre des Ghost Raiders, la société que forment les pirates de la ligue des flibustiers à donc châtier en conséquence…

Qui sèmee le vent récolte la tempête…

Qui donne la mort, invite la faucheuse à lui rendre visite…


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

RP pour la page d'ally !! Empty
MessageSujet: Re: RP pour la page d'ally !!   RP pour la page d'ally !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:09

faudrait juste changé l'avant avant dernier paragraphe parsque ses pas raiders mais ghost raiders
je vais metre la notre dans un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Sparxx
raideur
raideur
Sparxx


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

RP pour la page d'ally !! Empty
MessageSujet: Re: RP pour la page d'ally !!   RP pour la page d'ally !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:47

C'est fait Wink, je l'avais vu et devait le faire mais je suis au taf alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

RP pour la page d'ally !! Empty
MessageSujet: Re: RP pour la page d'ally !!   RP pour la page d'ally !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:42

j'ai mit un sondage sur les 2rp pour la page d'ally celui qui a la meilleur moyenne gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Sparxx
raideur
raideur
Sparxx


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

RP pour la page d'ally !! Empty
MessageSujet: Re: RP pour la page d'ally !!   RP pour la page d'ally !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:45

Oki Wink, j'ai mis 8 comme sur l'autre parce que je l'aime bien aussi celui et que la perfection n'existe pas dans le RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Skiz
raideur
raideur
Dj Skiz


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

RP pour la page d'ally !! Empty
MessageSujet: Re: RP pour la page d'ally !!   RP pour la page d'ally !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:40

désolée j'aime pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour la page d'ally !! Empty
MessageSujet: Re: RP pour la page d'ally !!   RP pour la page d'ally !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour la page d'ally !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour la page de l'alli
» RP pour la page d'ally
» Pour les [zinzins]
» Petit vote pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Raiders univers 49 :: partie externe :: Role play-
Sauter vers: