Ghost Raiders univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Raiders univers 49

forum des Ghost Raiders univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : The-Cereale-KiLLer

Aller en bas 
+7
xyp
le chien
Dark_Delvechio
vil coyote
Skizorager
Nain
The-Cereale-KiLLer
11 participants
AuteurMessage
The-Cereale-KiLLer
recrue
recrue
The-Cereale-KiLLer


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:53

Voila je pose ma candidature pour integré votre ally.

Je m'appelle kevin dans la vrai vie et The-Cereale-KiLLer ingame, j'ai 16ans. Je dispose de 185K de point et je suis top 750, top 700 en vaisseau et top 850 en recherche. Je desire integré votre ally parceque vous etes tres bien classé et vous avez un forum très actif. En plus je connait 3 de vos membres ( 3ouh, LE GRAND THOR et gruffy ).
Pour mon experience ogame, j'ai joué tout dabors sur l'univers 34 que j'ai arreté suite a une ataque de 25 RIP ... J'etait classé top 900 je croit et ensuite je me suis inscrit sur cette univers ou j'ai debuté mineur et maintenant je commence a faire une flotte pour devenir raideur. Je vise le top 500 dans un premier temps pour ensuite monter dans les plus haute place de l'univers au fils du temps.
Pour le forum je serait actif, le temps que je passe sur ogame je le passe aussi sur le forum je pense que si nous fesont partie d'une ally, il faut savoir etre actif sur le forum sinon autant resté tout seul et sans ally. Donc j'ai un temps de connexion d'environ 8h par jour et se temps là, je serait sur ogame et sur le forum.
Comme vous pouvez le voir, là je suis dans une autre ally qui est la E.D.T je croit mais je vais la quitter dans la soiré je pense car l'ambience est pas super même si les membres sont simpas.

Je pense avoir a peut pres tout dit et si j'ai oublie quelque chose demandé moi ...
Et J'espere me retrouvé parmit vous dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Nain
semi raideur
semi raideur
Nain


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:26

Bienvenue à toi
j'ai juste une question : tu as arrêter l'univers 34 uniquement car tu t'étais fais attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
The-Cereale-KiLLer
recrue
recrue
The-Cereale-KiLLer


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:42

Merci .
Non, je ne vais pas tombé dans ton piege ! lol
Non j'ai areté l'univers 34 parceque je me suis fait ataqué et parceque je voulais me consacré a 100% sur l'univers 49. J'aurait put arreté l'univers 49 mais j'ai preferé faire le contraire. J'etait obligé d'areté un compte a cause du manque de connexion et les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nain
semi raideur
semi raideur
Nain


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:59

Il n'y avait pas de piège ^^.
Enfin si peut etre mais je tenais à connaitre ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skizorager
Admin
Admin
Skizorager


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:02

pas mal la candidature, c'est déjà plus de point que nico, mais tjr pas assé à mon gout, on verra tout ça en interne.
Revenir en haut Aller en bas
The-Cereale-KiLLer
recrue
recrue
The-Cereale-KiLLer


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:58

Dacors j'atend la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Admin
Admin
vil coyote


Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:48

au fait je vois que tu es stephanois ^^

Tu doit etre devant la tele alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
The-Cereale-KiLLer
recrue
recrue
The-Cereale-KiLLer


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:30

Oui c'est vrai et je sort de la télé très decu ! 1 but de m**** ... lol

Et toi tu est pour ... lyon ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Delvechio
semi raideur
semi raideur
Dark_Delvechio


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:16

Bonjour à toi Cereal-Killer,


J'ai lu ta candidature avec attention et j'en profite pour émettre quelques commentaires:)

Citation :
Je desire integré votre ally parceque vous etes tres bien classé et vous avez un forum très actif.

Sa on le sait déjà mais sa nous fait toujours plaisir quand on nous le rapelle Smile Tu as d'autres motivations pour venir?


Citation :
je connait 3 de vos membres ( 3ouh, LE GRAND THOR et gruffy )

Tu nous rejoins pour jouer avec eux? En tout cas c'est un point positif:)


Citation :
Comme vous pouvez le voir, là je suis dans une autre ally qui est la E.D.T je croit mais je vais la quitter dans la soiré je pense car l'ambience est pas super même si les membres sont simpas.

La moindre des politesse aurait été de les quitter avant de poser une candidature chez nous, par respect envers eux!
Pas d'ambiance mais des membres sympa??
Revenir en haut Aller en bas
The-Cereale-KiLLer
recrue
recrue
The-Cereale-KiLLer


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:57

Je vais repondre a tout sa.


Citation :
Sa on le sait déjà mais sa nous fait toujours plaisir quand on nous le rapelle Tu as d'autres motivations pour venir?

Ba oui peut etre que vous le savez deja même certain mais bon c'est le principale dans une ally pour moi donc autent le souligné. Et puis mes autres motivation ... honetement, je serait pas repondre.




Citation :
Tu nous rejoins pour jouer avec eux? En tout cas c'est un point positif:)

Non, pas seulement pour eux, comme je l'est deja dit ci dessus, le forum est actif ... Et puis entrez dans une ally ou on connait deja certaine personne c'est un point positif comme tu as dit. On ne reste pas paumé dans son coin et on est deja plus ouvert.




Citation :
La moindre des politesse aurait été de les quitter avant de poser une candidature chez nous, par respect envers eux!
Pas d'ambiance mais des membres sympa??

Oui c'est vrai c'est pas polis et je ne suis pas là pour l'etre . Non je rigole. Enfaite la E.D.T s'aprete a rentré en guerre. C'est pour sa que je ne l'ai pas quitter tout de suite, pour avoir plus de renseignement et pouvoir les aidé par la suite si il accepte mon aide bien sur. Oui j'aimais pas trop l'ambience du forum et alors ?? sa veux pas dire que les membres sont chian ...




Voila merci pour toute ces petites question sa ma occupé un petit moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
le chien
semi raideur
semi raideur
le chien


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: re   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:13

je serai pas la pour le vote mais je suis pour
desoler pour le vote mais je serai en deplacement la semaine donc je serai pas la mais tu as deja un oui
Revenir en haut Aller en bas
xyp
semi raideur
semi raideur
xyp


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:29

Bonjour

Bonne présentation

Par contre tu dis avoir arrêté le 34 par manque de temps puis tu dis que tu as 8h de temps de connection par jour ...

Alors si tu passes 8heures et que tu es que top 700 c'est grave quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Admin
Admin
vil coyote


Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:29

The-Cereale-KiLLer a écrit:
Oui c'est vrai et je sort de la télé très decu ! 1 but de m**** ... lol

Et toi tu est pour ... lyon ??

Non du tout.
Ma famille est stephanoise (firminy)^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Cereale-KiLLer
recrue
recrue
The-Cereale-KiLLer


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:10

A sa tombe bien !


Citation :
Bonjour

Bonne présentation

Par contre tu dis avoir arrêté le 34 par manque de temps puis tu dis que tu as 8h de temps de connection par jour ...

Alors si tu passes 8heures et que tu es que top 700 c'est grave quand même xD


Oui c'est vrai mais c'est les vacs ! J'avait bien présisé que j'ai arreté le 34 a cause des cours non ? Sinon pendant les cours j'ai pas beaucoup le temps j'ai peut etre 1 heure avant de dormir et 10min avant de partire et des moments en rentrant mais bon, Avec ma seur, mon frere et ma mere, on se bat pour le pc donc pour l'avoir c'est pas facile.
( pendant les vacs j'ai monté d'environ 500 places )
Revenir en haut Aller en bas
3ouh
soldat
soldat



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:41

Slt a tous, dsl j'etait pas trop connecté c derniers jours. Je connais tres bien killer, c'est un tres bon joueur tres actifs que ce soit IG ou sur le forum. si mes infos sont bonne c'est un mineur qui je croi commence a devenir super aggressif Wink

je serait heureux de te retrouver parmis nous killer, j'espere ke le vote te sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
The-Cereale-KiLLer
recrue
recrue
The-Cereale-KiLLer


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:51

Merci 3ouh et tes infos sont bonne !
Revenir en haut Aller en bas
The-Cereale-KiLLer
recrue
recrue
The-Cereale-KiLLer


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

Bon si je poste se message c'est pour dire qu'avec xXx-nico-xXx, nous anulons nos candidatures. Nous avons très bien compris que nous serions pas accepté donc au lieux d'atendre plus longtemps on anule la nos candidatures.

3ouh on continue de parlé ingame tent pis !
Salut tout le monde et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skizorager
Admin
Admin
Skizorager


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

pour
27%
27% [ 3 ]
contre
72%
72% [ 8 ]
Total des votes : 11

tu as tout compris, pour le moment c'était negatif. bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
semi raideur
semi raideur
Mystik


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:36

Bye et bon jeu Cereal et Nico Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Horus [RDS]
garde
garde
Horus [RDS]


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:19

Comment tu le savais ?

il est pirateur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
semi raideur
semi raideur
Mystik


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:37

Ca se voit avec les réponses Wink ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
(¯`•CyRiL•´¯)
commando
commando
(¯`•CyRiL•´¯)


Masculin
Nombre de messages : 4039
Age : 32
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:04

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : The-Cereale-KiLLer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Cereale-KiLLer   Candidature : The-Cereale-KiLLer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : The-Cereale-KiLLer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Raiders univers 49 :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: