Ghost Raiders univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Raiders univers 49

forum des Ghost Raiders univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reconquete : 3eme opus : invasion

Aller en bas 
4 participants

note
1
Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_lcap0%Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_lcap0%Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_lcap0%Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_lcap0%Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_lcap33%Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_rcap
 33% [ 1 ]
6
Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_lcap0%Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_lcap0%Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_lcap0%Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_lcap33%Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_rcap
 33% [ 1 ]
10
Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_lcap33%Reconquete : 3eme opus : invasion Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Skizorager
Admin
Admin
Skizorager


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Reconquete : 3eme opus : invasion Empty
MessageSujet: Reconquete : 3eme opus : invasion   Reconquete : 3eme opus : invasion Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:49

premier opus ici : lire l'introduction

lire le second opus ici : Evolution

Video :



Batailles, acharnement, pillage, destruction, Quelques mots pour vous mettre dans l'état d'esprit de l'empereur Skizorager en G6.Les ennemis trépassaient, désemparé, criaient à l'injustice, criaient au non respect des règles de guerre, mais ce qu'ils ont compris très vite, c'est que c'est l'empereur Skizorager qui fixait ces règles de ce territoire, que c'était l'empereur qui disait si cela était respectueux ou pas.

L'armée de Skizorager grandissait près du double de la garnison s'était formée, l'usine PRIMA en était à sa 3eme évolution, les extracteurs de matières premières prenait de l'ampleur également. Bref la colonie allait pour le mieux.

Les ennemis de la G6 sont faibles, mais pas abruti... Ils apprirent vite à jouer, à ne pas laisser de quantité importantes de matières premières à quai... Skizorageur avait de plus en plus de mal à obtenir ces matières premières. Une seule solution face à lui : l'invasion.

Contrairement à la première fois, les ouvriers étaient déjà entraînés, les druides bien plus expérimenté, et grâce à l'usine PRIMA niveau 3, construire une charrue colonisatrice est un jeux d'enfant. Cependant un autre problème se pose dès l'or, plus d'ouvrier, plus grande armée, plus... plus... plus... il faut transporter tout cela.

Choisissant de ne pas revenir à son lieu de naissance, il privilégia une contrée moins lointaine. il choisissa après moult et moult espion envoyé de G4 à G8, il choisissa un coin reculé de fin G4, envoyé de suite 2 charrues . Il y trouva ressource, armée à recyclé (oui, nous faision déjà attention à mère nature à ces moments reculés), et en profita tout simplement de se forger une réputation dans ce coin peut connu de l'empereur : les grandes invasion offensives commencèrent, défiant tout ceux sur son passage, les recettes n'ont jamais été aussi juteuses, mais comme en G6, les stock s'épuisèrent et changea de coin, recommençant l'opération INVASION agressant ennemi dangereux et nuisible au développement de l'empereur et de ces alliés. Il voyagea de G4 en G5 pour retourner en G6 faisant tourner son usine PRIMA jusqu'à en faire exploser les poutres.


Skizorager.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj Skiz
raideur
raideur
Dj Skiz


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

Reconquete : 3eme opus : invasion Empty
MessageSujet: Re: Reconquete : 3eme opus : invasion   Reconquete : 3eme opus : invasion Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:53

J'ADORE =))
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Reconquete : 3eme opus : invasion Empty
MessageSujet: Re: Reconquete : 3eme opus : invasion   Reconquete : 3eme opus : invasion Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

jolie histoire j'espère sans fin
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Sparxx
raideur
raideur
Sparxx


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

Reconquete : 3eme opus : invasion Empty
MessageSujet: Re: Reconquete : 3eme opus : invasion   Reconquete : 3eme opus : invasion Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:23

Je trouve pas que ca fait RP moi désolé Very Happy, j'en ferais peut être un, un jour qui sait Smile

Je t'ai mis la moyenne comme ca tu passes en seconde lol!



Je plaisante, j'aime bien !! Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Skizorager
Admin
Admin
Skizorager


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Reconquete : 3eme opus : invasion Empty
MessageSujet: Re: Reconquete : 3eme opus : invasion   Reconquete : 3eme opus : invasion Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:27

Sparxx a écrit:


Je plaisante, j'aime bien !! Vivement la suite

voilà pour les loucheurs et je sais que c'est pas vraiment un rp, c'est plus mon autobiographie tournée à la celte. j'ai voulu un peut flasher sans dialogue, et ça me plait assé.

Je sais pas très bien faire parler les personnages, ça devient vite lassant et j'ai moins d'imaginations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconquete : 3eme opus : invasion Empty
MessageSujet: Re: Reconquete : 3eme opus : invasion   Reconquete : 3eme opus : invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconquete : 3eme opus : invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconquete 1er opus : introduction
» Reconquaide, 2eme opus : Evolution
» 3eme histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Raiders univers 49 :: partie externe :: Role play-
Sauter vers: