Ghost Raiders univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Raiders univers 49

forum des Ghost Raiders univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ d'Ogame, RP à l'uni 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Vador le
Invité




Départ d'Ogame, RP à l'uni 32 Empty
MessageSujet: Départ d'Ogame, RP à l'uni 32   Départ d'Ogame, RP à l'uni 32 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:53

[HRP] Ceci n’est rien d’autre que la continuation de l’autre RP puisque que cette fois ci je pars définitivement Wink

Le lien du 1er RP : http://pingouins.forum2jeux.com/Bibliotheque-de-glace-c4/Archivage-f15/Au-revoir-mes-pingouins-depart-effectif-dans-24h-je-pense-t342-0.htm

Les personnages :
Vador le pingouin
Lucien le pingouin


[/HRP].

[RP]
Après 2 jours d’absence, de pré retraite, il repris le control de son domaine renvoyant son fils à l’école des pingouins afin de s’entraîner d’avantage.

Suite à notre joyeuse fusion, de nouveaux pingouins arrivèrent sur la banquise sacrée. Tout se passèrent à merveille entre les extra-terrestres et les pingouins. Avec les nouveaux, on avait du créer de nouveaux igloos mais n’ayant plus de place, les nouveaux igloos était un peu éloignés.


Départ d'Ogame, RP à l'uni 32 72509802cx3

Ce nouveau lieu, on l’avait appelé la petite banquise. Mais de toute façon que l’on soit de la petite banquise ou de la banquise sacrée, tous étaient pingouins, tous avaient une même ambition, dominer l’univers. Et oui la banquise commençait à envahir l’univers.

Départ d'Ogame, RP à l'uni 32 45438526zy5

Petit à petit le temps passa, la banquise devenait un endroit monotone. Plus autant d’amusement, de délires le calme sur la banquise jusqu’au jour où Vador s’énerva par une pollution de la banquise par des messages déposés n’importe où. Par la suite, on avait remarqué que l’esprit pingouin n’était plus tout à fait le même et un débat fût lancé :


Vador le pingouin : Voilà, je veux pas semer la merde, mais ces temps ci, je trouve que nous nous disputions tous pour un rien. L’esprit de la banquise n’est plus tout à a fait la même qu’avant.

Le débat commença alors… Jusqu’au jour où Lucien prit la parole…


Lucien le pingouin : Stop maintenant à tout ça. Nous allons faire en sorte que la PLF redevienne comme avant.

Sur les paroles du tyran, tout le monde se mit à réfléchir un peu pour que tout redevint comme avant.

Au fur et à mesure que le temps passa, les pingouins se sentirent seuls sur leur banquise et firent des prières. Au début rien ne se passa jusqu’au jour où un Ange descendit du ciel…

Après de longues discutions en haut de la banquise, au dessus des nuages, les Anges et les pingouins décidèrent de s’unir.

Un jour, peu de temps après l’union, les pingouins s’étonnèrent de trouver un lapin sur les nuages. C’était Titou, un fidèle ami et protecteur des Anges. Les pingouins décidèrent de l’adopter et lui permis de venir fouler le sol de la banquise sacrée.

Après quelques temps de délires, sur la banquise, plusieurs de nos chers pingouins s’en allèrent vivre de nouvelles expériences ailleurs. Y en a un qui en partant, détruisis sa parcelle de banquise afin d’être sur de ne plus pourvoir y retourner vu que l’endroit devenait impossible à vivre. Il s’appelait Skynaute, appelé souvent Sky ou même Penguin error. Plusieurs suivirent son exemple mais en grande majorité, les anciens restèrent. Ils partirent tous à la conquête des pingouins qui s’étaient égaré hors de la banquise.

Pendant ce temps, Vador monta souvent en haut de la banquise…


[img][/img]

Du haut de cette banquise, il fit la connaissance d’une merveilleuse ange, elle s’appelait Hélène. Avec elle, rien n’était plus pareil, il en oubliait plein de choses, rentrait tard, créa des conflits parmi ses proches. Mais cela lui était égal, elle lui faisait oublier tous les problèmes qu’il avait, et ça, c’était le principal pour lui. Mais un jour, il ne la vit plus… Plus de nouvelle. Son monde s’effondrait un peu mais pas entièrement, ses proches le soutenait.

Petit à petit, tout s’arrangea et Vador prit la peine d’aider l’Ange quand elle en avait besoin… Quand elle venait de se disputer avec deux autres Anges.

Le temps passa, et Vador réussi à réconcilier tout le monde. Mais en faisant ça, il remarqua qu’il n’avait plus aucune utilité sur la banquise. Son empire progressait normalement, la banquise redevenue comme avant, le tyran de retour au siège d’un puissant empire…

Vador s’ennuyait et décida donc de laisser son empire à présent. Apprenant la nouvelle, les pingouins, les Anges, le lapin, des spartes […] lui adressèrent des messages de refus de départ. Personne n’accepta, notamment l’Ange avec qui il s’entendait merveilleusement bien. Elle lui adressa un ultimatum : Soit Vador partait et ne lui adressant plus la parole, soit il restait sur la banquise. Vador sans réfléchir pour ne pas flancher dit :


Vador le pingouin : J’ai pris ma décision, je suis prêt à prendre le risque de plus qu’on se parle mais je doute que cela se fera.

Sur ces paroles, l’Ange partit sans donner de nouvelles ultérieurement, ce qui faisait que Vador était triste.

Après sa sortie en guerre, Vador rentra dans son igloo pour réfléchir. Après de longs jours de réflexion, Vador décida de prendre sa décision finale.

Il partit sur la grande place, au centre de la banquise, ce qui attirait toute la foule de pingouin.
/center]

Vador le pingouin : Voilà il est temps pour moi d'achever mon périple avec vous. Je suis désolé de vous quitter ainsi, mais j'ai longuement réfléchi.

[center]Il s'en alla laissant tout le monde triste... Il partit au niveau de la montagne de repos, où Kinder s'était éxilé après avoir créé la PLF.

[/RP]

[HRP]
Voila, le compte sera donné directement après que j'aurais atteint les 1M points.

Maintenant, il est temps de vous donner les vrais raisons de mon départ car certain doivent penser que c'est à cause de la famille, d'autre de la médecine, d'autre je ne sait pas, mais je vais vous donner toutes les raisons.

1/ Tout d'abord, il est vrai qu'il y a la médecine. L'année dernière au second semestre je n'ai plus travaillé du tout pour Ogame, grosse erreur qui m'a valu un 3/20 de moyenne sur le second semestre, ma pire moyenne toute année confondu.

2/ Coté famille, certain le savent comme Lucien et Xela à qui j'en avais parlé, j'ai eu de très gros prblèmes avec mon grand frère. Même si cela s'est passé y a un an, il en reste de très grande séquelle.

3/ IG, mon compte commence m'ennuyer, je ne fais rien dessus, les seuls messages que je reois, ce sont des messages de mes flotte en transport, ma flotte ne bouge jamais, mon compte devient un ennuie total...

4/ Sur les forums, vous avez pu remarqué que depuis 2/3 mois je cesse de flooder dessus. La flamme du flood que j'avais eu autrefois s'éteint petit à petit. J'ai tenté de me remettre à flooder, mais vite fais, ça me soule...

5/ Pour ceux qui ne savent pas tout, durant Ogame, soit 2 ans de ma vie tout de même, il m'est arrivé certes de bonnes choses (vos rencontres, et discutions, plus rencontre IRL avec Lucien, Shadowking, Mangeur de Chips, Thegirl et d'autres encore) mais il s'est avéré qu'il y a eu d'autre choses moins bonnes, telque l'affaire Justine, d'autres histoire avec l'uni 11 qui se sont passé quand on est parti en vacances en Espagne, mais encore une grosse déception de coeur que je ne débattrais pas ici..

6/ Je remarque que je me lie beaucoup trop aux gens d'Ogame, je me suis conduit comme dans l'IRL, ce qui a fait que je me suis beaucoup trop ttaché a chacun de vous, et je pense plus à vous qu'aux personnes IRL... Notament une personne qui est devenu un grand sujet de converse avec une partie de mes amies IRL.

Les raisons ne sont pas encore toutes données, pas le temps... je rééditerais Wink

Les dédicasses...
D'abord à Romain, pour tout ce que tu as apporté à chacun d'entre nous, tous les délires passés ensemble. T'es un grand joueur, avec un grand coeur Wink

à Alex pour être revenu alors que sa copine ne voulait pas. Tu es un très bon ami, même si je t'ai soulais pour te faire travailler, mais c'est pour ton bien Wink

à Guillaume, pour tous les délires que l'on a eu, pour les réveils de chacun, pour nos flottes, mes sonde xD, mais surtout pour etre là, telque tu es Wink

à Cess, devenue ma tite soeur, tu sais ce que je pense de toi, j'espère que maman sera contente de me voir, et que papa n'aura pas la carabine à mon arrivée xD

à Hélène, reste comme tu es, j'espère ne pas t'avoir perdu avec mes conneries, ça me ferait plus que chier car tu compte beaucoup trop pour moi...

à Justine et David, le seul vrai couple IRL d'ici

à Tony, un gars venu dans ma fac, (Mangeur de chips)

à Combo peut etre nous ferons une colo ensemble qui sait Wink

à Titou, une personne que j'oublierais pas Wink

à tous ceux qui sont partis Bon IRL Wink

à Toute la PLF, restez dans ce délire.. Et ce n'est pas parce que je pars qu'il faut que l'esprit PLF parte... Vous etes les meilleurs soyez en fier Wink

Aux EDEN, Angels, des amis vous etes devenu, rien ne pourra me faire oublier nos bons moments

A ma repreneuse, rends moi fier du compte que je te donne, j'espère qu'il te mènera loin Wink

Voila, je pense que dédicasse, ca ira... Bonne continuation à tous Smile Je vous adore tous
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Ogame, RP à l'uni 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Raiders univers 49 :: partie externe :: Role play-
Sauter vers: