Ghost Raiders univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Raiders univers 49

forum des Ghost Raiders univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP de HoF

Aller en bas 
2 participants

quel note sur 10?
1
RP de HoF Vote_lcap0%RP de HoF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
RP de HoF Vote_lcap0%RP de HoF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
RP de HoF Vote_lcap0%RP de HoF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
RP de HoF Vote_lcap0%RP de HoF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
RP de HoF Vote_lcap17%RP de HoF Vote_rcap
 17% [ 1 ]
6
RP de HoF Vote_lcap50%RP de HoF Vote_rcap
 50% [ 3 ]
7
RP de HoF Vote_lcap0%RP de HoF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
RP de HoF Vote_lcap33%RP de HoF Vote_rcap
 33% [ 2 ]
9
RP de HoF Vote_lcap0%RP de HoF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
RP de HoF Vote_lcap0%RP de HoF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Vador le
Invité




RP de HoF Empty
MessageSujet: RP de HoF   RP de HoF Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:24

il est pas terrible je sais mais bon ^^! je vous montrerais d'autre RP que je fais Wink

RP de HoF Image11zq0

[RP] Vador le pingouin, prince de la banquise (non non, vous ne rêvez pas, c’est bien lui le prince geek ) s’ennuyait de ses journées. Son empire n’augmentait pas de beaucoup mais suffisamment à ses yeux.

Mais un jour, le tyran Lucien lui ordonna de chasser autour de lui, afin de faire respecter la loi des pingouins mais surtout pour stimuler ce Vador fainéant. Il décida donc de l’obliger à chasser sous peine de se faire exiler de la banquise qui était pour Vador, un lieu sacré.

C’est alors que Vador chercha un autre nom… Il chercha et rechercha dans des livres de son histoire afin de trouver… Soudain, il eut l’idée d’oméga, dernière lettre grecque signifiant la fin. Il décida donc d’aller à la Chapelle Sacrée de glace situé au centre de la place principale. Là, il se fit baptiser Pingouin Omega.

Durant les premiers jours, il ne trouvait aucun empire à détruire, mais juste des simples petits pillages… Lucien était un peu moins énervé mais de simple pillage ne pouvait rendre les pingouins respectables…


- Vador, euh Pingouin Omega, tu as 2 choix, soit tu réduits en cendre un empire soit je te chasse de la banquise, et tu n’as que 7 jours !

Lucien refit son discours de tyran et Omega partit en recherche… Il se souvint qu’au fin fond de la banquise, il tenait un QG avec un radar à très longue portée…

Il utilisa et remarqua un convois de 7 Destructeurs en mode stationner, il décida d’envoyer son ami Pingouin furtif pour espionner la cible… il trouva la cible intéressante et se mit à l’attaque…

Lucien arriva pour le féliciter puis pour l’engueuler…


- Bon, tu fais certes un bénéfice de près de 1M500k mais tu as trop de pertes à mon goût. Cette destruction de flotte ne compte pas mais te rajoute un jour, il ne t’en reste plus que 3 !

- Mais at……

- Pas de mais, il te restes que 3 jours pas un de plus pour me faire une autre destruction.

Durant 2 jours il ne trouvait rien…

- C’est mon dernier jour… Pingouin furtif va me surveiller tous les environs, use de mon super radar pour repérer les flottes autour et je ne veux pas d’un simple convoi… je veux un minimum d’1M d’an les ruines futures.

A sa pause déjeuner, il alla dans un excelent restaurant où les sardines étaient cuites avec une saveur inoubliable.

De retour, il consula son espion qui lui informa que des espions étaient venus durant la journée.

Il l'envoya sonder ce nouveau et vit le rapport... Alors qu'il savait qu'il ferait trop de perte, il décida de commencer à refaire de la flotte.. Il posta une parti de la flotte sur l'une des coin de la banquise et attendit.. il se fit espionner et attaquer.. voyant l'attaque arrivé, il prépara le restant de la flotte juste en dessous de la banquise..., 2 sec avant l'arrivé des troupes ennemis, la flotte caché sorti de sous la glace et la bataille commenca...



Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-08 20:19:06 :

Attaquant lapin forever (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 130%
Ch.léger 928
Ch.lourd 1.304
Croiseur 1.109
V.bataille 2.317
Traqueur 126

Défenseur Pingouin Omega NO (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 140%
G.transp. 37
Ch.léger 24.000
Ch.lourd 700
Croiseur 1.600
V.bataille 1.440
Recycleur 1.766
Sonde 38
Bombardier 50
Destr. 200
Rip 4
Traqueur 150

After battle...

Attaquant lapin forever (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Pingouin Omega NO (X:XXX:XX)
G.transp. 25
Ch.léger 13.061
Ch.lourd 453
Croiseur 1.411
V.bataille 1.433
Recycleur 1.409
Sonde 19
Bombardier 50
Destr. 200
Rip 4
Traqueur 150

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 194.535.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 57.624.000 unités.
Un champ de débris contenant 54.860.700 unités de métal et 20.787.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Les recycleurs

Citation :
Vos 1409 recycleurs ont une capacité totale de 28.180.000. 54.860.700 unités de métal et 20.797.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 14.090.000 unités de métal et 14.090.000 unités de cristal.

Vos 1409 recycleurs ont une capacité totale de 28.180.000. 40.770.700 unités de métal et 6.707.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 21.472.500 unités de métal et 6.707.500 unités de cristal.

Vos 1409 recycleurs ont une capacité totale de 28.180.000. 19.298.200 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 19.298.200 unités de métal et 0 unités de cristal.

CDR récupéré entièrement

bénéfice, près de 17M

J'ai viré les Dédicasse... et pas de fin XD

D'origine je devais faire une fin en parlant a Lucien le pingouin et le fait que je redevienne Vador le pingouin IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
(¯`•CyRiL•´¯)
commando
commando
(¯`•CyRiL•´¯)


Masculin
Nombre de messages : 4039
Age : 32
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

RP de HoF Empty
MessageSujet: Re: RP de HoF   RP de HoF Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:40

mdr pas de fin ca casse tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

RP de HoF Empty
MessageSujet: Re: RP de HoF   RP de HoF Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:41

bon RC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Vador le
Invité




RP de HoF Empty
MessageSujet: Re: RP de HoF   RP de HoF Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:46

je vais la refaire la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de HoF Empty
MessageSujet: Re: RP de HoF   RP de HoF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de HoF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Raiders univers 49 :: partie externe :: Role play-
Sauter vers: