Ghost Raiders univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Raiders univers 49

forum des Ghost Raiders univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La LRS et les Anciens

Aller en bas 
3 participants

quel note sur 10?
1
La LRS et les Anciens Vote_lcap0%La LRS et les Anciens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
La LRS et les Anciens Vote_lcap0%La LRS et les Anciens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
La LRS et les Anciens Vote_lcap0%La LRS et les Anciens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
La LRS et les Anciens Vote_lcap0%La LRS et les Anciens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
La LRS et les Anciens Vote_lcap0%La LRS et les Anciens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
La LRS et les Anciens Vote_lcap0%La LRS et les Anciens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
La LRS et les Anciens Vote_lcap50%La LRS et les Anciens Vote_rcap
 50% [ 1 ]
8
La LRS et les Anciens Vote_lcap50%La LRS et les Anciens Vote_rcap
 50% [ 1 ]
9
La LRS et les Anciens Vote_lcap0%La LRS et les Anciens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
La LRS et les Anciens Vote_lcap0%La LRS et les Anciens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
druks
Invité




La LRS et les Anciens Empty
MessageSujet: La LRS et les Anciens   La LRS et les Anciens Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:07

J'ai été envoyé par la Congrégation. C'était au temps de la 5e génération d'expanseurs subatomiques, garants d'une portée considérablement accrue des astronefs interstellaires. La conquête des galaxies périphériques avait alors pris une ampleur inquiétante, et les anciens mondes, perdant leur ascendant sur les jeunes royaumes devenus trop nombreux, s'étaient résolus à user de moyens inhabituels pour conserver cette prédominance morale qui leur échappait.

Loin d'une vision à court terme, mon envoi vers l'amas de galaxie 49 avait pour but non pas d'assurer la puissante représentation des anciens mondes, mais de faire perdurer le schema de valeurs qui régissait une civilisation mère de toutes les civilisations, aux antipodes d'une pensée communément admise comme humainement correcte et absolue, privilégiant pourtant le plaisir immédiat et la promotion personnelle à la conscience collective et la volonté d'une évolution globale positive. Cette mollesse, bien analysée par les Grands Sages Terriens, avait joué un rôle moteur et essentiel lors de la séance qui avait suscité mon expédition, qui était il va sans dire sans espoir de retour. Il en allait de la survie de l'Humanité.

Ma mission était donc simple. Accompagné d'hommes et de femmes à la loyauté lourdement éprouvé et incontestablement valeureux, je devais installer une colonie et en assurer le développement rapide.

Deux règles:
_ respecter les codes dans lesquels j'avais été élevé,
_ oeuvrer pour la pérennité de ces mêmes codes.

Pour UN objectif: faire en sorte que les mondes ancestraux de nos pères ne tombent jamais dans l'oubli.

Mais accablé de constater à quel point la conquête des espaces vierges du cosmos s'était emballée et avait échappé à mon peuple, je pris la résolution de trouver de l'aide. Je me mis donc en quête de royaumes empreints tout comme moi d'un esprit juste et progressiste, animés d'une farouche volonté d'avancer en privilégiant la solidarité et l'échange, et avec lesquels une alliance resterait en conformité avec l'objectif initial de ma mission.

Je rencontrai le Conseil de la LRS en 20008. Il ne suffit que de quelques paroles pour que tous, eux et moi, comprenions que nos desseins étaient confondus. Mon faible développement ne fut pas rédhibitoire, ce qui fut la démonstration ultime d'une pensée ouverte, mais cohérente, ma place dans l'alliance étant soumise à une activité minimum en son sein.

Le serment fut signé le lendemain. Et c'est ainsi que débuta l'histoire commune de nos peuples, qui désormais ne formaient qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
zaphyra
Invité




La LRS et les Anciens Empty
MessageSujet: Re: La LRS et les Anciens   La LRS et les Anciens Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:46

woa beaucoup de mots compliqués mais c'est bien trouvé
Very Happy:D

l'est bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

La LRS et les Anciens Empty
MessageSujet: Re: La LRS et les Anciens   La LRS et les Anciens Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:22

pas le temps de lire maintenant je lirai demain
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
zaphyra
Invité




La LRS et les Anciens Empty
MessageSujet: Re: La LRS et les Anciens   La LRS et les Anciens Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:49

olala
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

La LRS et les Anciens Empty
MessageSujet: Re: La LRS et les Anciens   La LRS et les Anciens Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:59

il est b1
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Scion de
Invité




La LRS et les Anciens Empty
MessageSujet: Re: La LRS et les Anciens   La LRS et les Anciens Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:46

Chapeau Druks !!!!

Il est classe :/
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Admin
Admin
vil coyote


Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

La LRS et les Anciens Empty
MessageSujet: Re: La LRS et les Anciens   La LRS et les Anciens Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:00

moi aussi j'aime bien.

Bien recherché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ying Yan
Invité




La LRS et les Anciens Empty
MessageSujet: Re: La LRS et les Anciens   La LRS et les Anciens Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:20

Il est super !!!!

J'ais rien compris au dépar mais enfète ( désoler pour l'ortographe vil ) c tro bin tournée je love !!!
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Admin
Admin
vil coyote


Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

La LRS et les Anciens Empty
MessageSujet: Re: La LRS et les Anciens   La LRS et les Anciens Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:24

Non on love pas on comprend ce qu'il dit!!! mdr

Les fautes c'est pas trop grave c'est le SMS qui est chiant!! Mai dans la taverne ça derrange pas!! Vous floodez tellement!! Vous etes obligé pour suivre la cadence
Revenir en haut Aller en bas
(¯`•CyRiL•´¯)
commando
commando
(¯`•CyRiL•´¯)


Masculin
Nombre de messages : 4039
Age : 32
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

La LRS et les Anciens Empty
MessageSujet: Re: La LRS et les Anciens   La LRS et les Anciens Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:28

ouè mais sinon on repart sur le vif du sujet supers druk^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LRS et les Anciens Empty
MessageSujet: Re: La LRS et les Anciens   La LRS et les Anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LRS et les Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Raiders univers 49 :: partie externe :: Role play-
Sauter vers: