Ghost Raiders univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Raiders univers 49

forum des Ghost Raiders univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion avec la LnR(accepté)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sheitan
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:50

Depuis plusieur jour Sheitan , empereur de la Lnr , se tena la tete dans ses mains en essayant de trouver une maniere d'evoluer le plus loin possible avec une bonne ambiance au fond , car c'est ce qui compte


Que puis je faire pour faire plaisir a mon peuple , pour que la joie sois encore et rendez et le flood sur les forum , arfff ....

Sheitan pris son vaisseaux tout beau , tout flamme en or chromé ( et oui Smile ) et alla se rendre sur la planete du conseil des LRS .

Un homme devant la porte , surment un gardien , me demanda:

[color=blueQui es tu ? pourquoi es tu là ? pourquoi faire ?[/color]

Oula trop de question d'un seul coup , Sheitan avais mal a la tete tongue

Je suis Sheitan , empereur de la Lnr , venu demander une fusion a vos empereurs.

Bon et bien voila j'ai fais ce que j'ai pu pour un RP , pas magnifique mais c'est un debut Rolling Eyes , Sinon bon ben je viens ici pour vous proposer une Integration chez nous avec des conditions des deux camps Wink .
Car je pense qu'on pourrais allez bien loin tous ensemble , on n'a les meme force , point alliance , force militaire ( je ne sais pas Smile ) .


Donc je ne donne pas les point tout de suite je voudrais poser quelque point des le debut , au moin ce sera fais :

- commençons par le commencement , euh donc si vous le voulez , si vous pensez etre trop dans une alliance mere on peux crée une wing mais bon ce n'est pas mon but premier dans cette univer .

- donc deuxiement je voudrais garder mon nom d'alliance Lnr , je le trouve assez parlant mais le forum on peux prendre le votre ou le notre mais bon moi ce qui me plairais c'est une integration de vous a nous , mais comme j'ai dis au début , des conditions dans les deux camps donc j'attends les votre a moin que ma demande sois rejeté d'office.



Voila je vais mettre les points alliance :

117 + LnR 8 72 9

119 + L.R.S 8 72 9



Je ne met pas les stats flotte et recherche car pour le moment je trouve que sa ne sert a rien . sinon nous avons trois joueurs deja au dessus des 10k de points .
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:38

désoler mais nous ne faisont plus de fusion par contre un pt serais peut ètre envisagable
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
basshunter
semi raideur
semi raideur
basshunter


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:43

non plus de fusion et pt c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

pourquoi ça plus de fusion ? enfin pourquoi le mot " plus " vous en avez fais une avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
(¯`•CyRiL•´¯)
commando
commando
(¯`•CyRiL•´¯)


Masculin
Nombre de messages : 4039
Age : 32
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:29

nous avons ete decu par une fusion avec des membres qui ne voulaient la fusion que pour leur defence ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:30

oui mais franchement pensez vous qu'on veu votre defense alors qu'on est a points egaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Porkbutc
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:44

on veut surtout une participation au forum
Revenir en haut Aller en bas
THEGame
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:46

ouais ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:06

moi pareil , c'est ce qui me motive sur ogame plus les connaissance que le jeu .

on a crée la LnR car on joue tous ensemble dans l'univer 32 la depuis plus d'un an et on se connais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Porkbutc
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

Il faut attendre le passage de Vil Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

il passera ce soir au moin???
Revenir en haut Aller en bas
(¯`•CyRiL•´¯)
commando
commando
(¯`•CyRiL•´¯)


Masculin
Nombre de messages : 4039
Age : 32
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:24

a mon avis oui il gagne tjrs le dernier poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:29

ok d'accord mais vous sincerement vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:48

se skoi l'adresse de votre fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Sheitan
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:00

http://lords-and-raiders.fr-bb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
basshunter
semi raideur
semi raideur
basshunter


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:35

il ne gagne pas tout les soir vil coyote moi aussi je gagne^^
Je vais lancer un vote en interne pour voir si les joueurs sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Admin
Admin
vil coyote


Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:13

si je gagne toujours lol!!! enfin quand t'es pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scion de
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:43

Pas de fusion ... pas de pacte , ca limite les cibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
(¯`•CyRiL•´¯)
commando
commando
(¯`•CyRiL•´¯)


Masculin
Nombre de messages : 4039
Age : 32
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:35

le conseil en decidera !^^
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:27

j vous propose un pt test (donc pas officiel) pendant 10 jours et après 10 jours on réanalye la situation et on verra bien ce qu'on fait savus va?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Sheitan
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:33

et sa nous avancera a quoi ? c'est a dire on dois venir flooder pour vous montrez notre envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:46

faire plus connaisance et plein d'autre truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Sheitan
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:31

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:32

c'est un oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Porkbutc
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49

sympa de supprimer mon msg
Revenir en haut Aller en bas
Scion de
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:16

Arreter de tourner autour du pot , oui ou non , rien de plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Admin
Admin
vil coyote


Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:31

oue.

Désolé d'etre aussi froid avec vous mais on a eu 2 deconvenues depuis le debut.

Un pt rompue car ils n'ont jamais repondue quand on postait sur leur forum .

La fusion a été rompue. Pourtant c'est nous qui les avions rejoins et on devais conserver le forum car le leur avait 100post.

Ils se sont pas inscrit en 2semaines.

On etait top 70

Voila la raison de notre apprhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:37

et on a pas l'air different des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Admin
Admin
vil coyote


Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:57

ben toi tu passe et tu poste ^^

C'est deja un bonus.

Nous on propose un pacte que l'on met a l'essais pendant 10 jours.

On va vous ouvrir une partie securisé sur le forum et vos membres peuvent s'inscrire.
si le pacte est mit en place et que la connexions marche bien la fusion sera alors possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Invité




Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:49

non allons surment fusionner avec une alliance de 6 membres , les TSCPI avec une moyenne de 9k , nous passerons donc dans le top 70 alliance , c'est juste pour vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la LnR(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la LnR(accepté)   Fusion avec la LnR(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la LnR(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion rds par ici
» fusion kill
» recrutement momo (accepté)
» candidature druks(accepté
» Recrutement : THEGame (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Raiders univers 49 :: partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: