Ghost Raiders univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Raiders univers 49

forum des Ghost Raiders univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 candidature de skizooooooooooooo rageur ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skizorager
Admin
Admin
Skizorager


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Empty
MessageSujet: candidature de skizooooooooooooo rageur ^^   candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:34

IG

Hello, je suis skizorager, je viens poser ma candidature chez vous, car vil coyote me l'a proposer en debut de jeux, mais comme j'étais moi meme fondateur j'ai du décliner, mais cela a changer !

j'ai actuellement 94.578points, je suis classé 784eme, je suis 413eme en flotte avec 1.295 vésseaux et 796eme avec 104 recherches.

j'ai actuellement ma PM + 6 colo et une lune en G6, elle possede base lunaire 5 et 10 plasma en chantier, grace à elle je détien 4 recorddeff lune.

Je me qualifierais de mineur tres tres agressif, je possede une tres bonne flotte mais cela ne m'empeche pas d'avoir une solaire 26.

pseudo IG : hh skizorager hh

J'ai été le fondateur de l'alliance NATION, avec skizette, ma copine, je l'ai cédée à un membre pour cause d'intolérence entre les membres, je n'ai pas su garder autorité sur mes guerriers, j'ai donc quiter le plateau tete bessée. J'ai été top 1.800 en uni25 chez les Xx (top 40)

je suis actuellement dans l'alliance II avec skizette ma copine, en attendant d'etre accepté tout les deux parmis vous, pour ne pas recevoir 50 demande de recrutement à la minute...


IRL

je m'appel Raphaël 20 ans,
j'aime la musique (Speedcore, terror, Hardcore)
je suis étudiant en informatique : Technicien pc réseau (indépendant complémentaire administration réseau), en gros c'est bidouillage pc hein fo pas se fier au nom.
j'aime le karting.
j'aime skizette
j'ai une chienne, elle s'appel chipie.


voici quelques videos que j'avais fait pour mon ancienne alliance, histoire pour vous de connaitre un peut skizorager et skizette.

https://www.youtube.com/watch?v=yXe-5ilkqxc

https://www.youtube.com/watch?v=wrce8zhXlQI

https://www.youtube.com/watch?v=1bA5kQH3BsI (perle)

https://www.youtube.com/watch?v=aCE9iRm734I

https://www.youtube.com/watch?v=8GN3w26xBws

j'espere vous avoir éclerci sur mon jeux, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !!!

petite précision : skizette et moi meme resteron toujours dans la meme alliance, jamais on sera séparé, sans elle je ne suis que demi compte :-$
Revenir en haut Aller en bas
Dj Skiz
raideur
raideur
Dj Skiz


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de skizooooooooooooo rageur ^^   candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:42

Il est gentil l'opposums nain ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skizorager
Admin
Admin
Skizorager


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de skizooooooooooooo rageur ^^   candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:55

candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ 2003-03-02_12-40-28

me voici en opposums nain pour les intimes, mais stp skizette, ne commence pas a flooder ma candidature ^^, laisse un avis vierge pour les membres et admin des L.R.S.

petite précision concernant ma candidature, pour rayon d'action, composition flotte etc, c'est biensur pas en public, vous pouvez comprendre ^^.

ps rectivication : je suis 747eme avec 97.773pts.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Admin
Admin
vil coyote


Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de skizooooooooooooo rageur ^^   candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:41

Pour moi c'est ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de skizooooooooooooo rageur ^^   candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:28

moi ossi tu peu posté ta candidature ig
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
vil coyote
Admin
Admin
vil coyote


Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de skizooooooooooooo rageur ^^   candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:18

Juste pour rajouter, skizo je le connait quasi depuis le debut de l'uni par le bias du commerce. Ensuite on a gardé contact.

Vas y on t'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skizorager
Admin
Admin
Skizorager


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de skizooooooooooooo rageur ^^   candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:59

merci à tous, je suis désormais membre au service des raideurs solidaires ^^, me réjuis d'avoir ax à l'interne pour me dévoiler un peut plus et poster mon dernier recyclage Xd
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Admin
Admin
vil coyote


Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de skizooooooooooooo rageur ^^   candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:01

ça ne devrait tarder attend craxor et c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craxor
Admin
Admin
Craxor


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de skizooooooooooooo rageur ^^   candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:23

je le fait maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-r-su-49.probb.fr
Skizorager
Admin
Admin
Skizorager


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de skizooooooooooooo rageur ^^   candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:58

merciiiiiiiiiiiiiiiii merci bcp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de skizooooooooooooo rageur ^^   candidature de skizooooooooooooo rageur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de skizooooooooooooo rageur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Raiders univers 49 :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: